La Maison d’amis complètement indépendante et climatisée, située à côté du bâtiment de l’orangerie et juste derrière la piscine, peut être louée à la semaine (du samedi après-midi au samedi matin suivant) pour un maximum de 6 personnes.

Le rez-de-chaussée comprend un grand séjour avec une cuisine ouverte entièrement équipée, lequel donne sur une vaste véranda très lumineuse, orientée à l’ouest, avec un toit bien isolé.

Devant la véranda se trouve un jardin privatif, réservé aux hôtes de la maison d’amis et en grande partie clos de haies, avec en fond les arbres géants du parc.

Au premier étage, sous les pentes du toit en ardoise, se trouvent 2 chambres lumineuses pour un maximum de 4 personnes : une suite parentale avec salon indépendant et une longue pièce en L avec 2 lits simples séparés, un coin bureau et un rangement séparé. La salle-de-bains est commune et il y a un WC indépendant à chaque étage.

Deux canapés-lits au rez-de-chaussée peuvent être convertis en des lits simples très confortables, pour accueillir jusqu'à 2 personnes supplémentaires, soit 6 au total.

Bien que d’un style plus simple et contemporain que le Château, la Maison d’amis bénéficie de tous les services qu’on peut attendre dans un établissement qui se veut luxueux.

La climatisation réversible intégrale garantit un confort optimal par tout temps.

Superficie totale : environ 65 m2au rez-de-chaussée et 58 m2au sol au premier étage.

Lits :    • un double (1,60 m x 1,90 m)

             • deux simples (0,95 m x 1,90 m)

             • en option, deux canapés convertibles en lits simples  (0,85 m x 1,85 m).

 

Les services                      Le parc et les jardins                        Réservations

 

Tarifs 2022 (pour une semaine / linge et ménage inclus) :

Haute saison (18 juin - 10 septembre) : 1 200 euros (jusqu'à 4 personnes), plus 100 euros / canapé-lit simple supplémentaire (en option, maximum 2)

Hors haute saison : 1 000 euros (jusqu'à 4 personnes), plus 75 euros / canapé-lit simple supplémentaire (en option, maximum 2)

Réduction de 10 % sur le prix total du séjour pour nos hôtes fidèles ayant déjà séjourné au Château.

S’ajoute la taxe de séjour locale, qui est au maximum de 36 euros / semaine, selon le nombre d’hôtes âgés de 18 ans ou plus.